Je travaille sur un projet Unity et j'utilise une base de données Firestore.
J'ai réalisé qu'il y avait une erreur de formatage avec les données actuelles de ma collection, je l'ai donc enregistrée dans une liste, l'ai modifiée et j'ai tenté de la recharger dans une nouvelle collection.
En mode lecture, j'ai essayé de télécharger ceci. C'était une liste assez longue. J'ai arrêté le mode de lecture et les données n'ont pas été téléchargées dans la base de données Firestore.
J'ai essentiellement bouclé une liste et passé les échantillons à cette méthode.
public void AddSample(Sample sample)
{
firestore.Collection(_collectionPath).Document().SetAsync(sample);
}
Je recevais une erreur lorsque je rentrais en mode lecture
Future with handle 1 still exists though its backing API <<code number here>> is being deleted.
Cette erreur n'apparaît plus. Rien de ce que je télécharge via l'application Unity en mode lecture n'apparaît dans la base de données. Les téléchargements depuis la construction de mon application sur mon téléphone fonctionnent, ils sont définis sur une collection différente sur la même base de données. Je n'ai pas reconstruit l'application depuis la tentative de téléchargement volumineux.
Je suis un peu nouveau sur Unity et Firebase, et j'apprends encore beaucoup sur le développement de logiciels. Je pense qu'un téléchargement important empêche tout téléchargement plus petit. J'espère qu'il doit y avoir un moyen d'effacer le téléchargement / d'arrêter le téléchargement, c'est-à-dire qu'il fonctionne peut-être sur un cache lorsqu'il est reconnecté à Internet.
Tout conseil, information, lien, etc. serait grandement apprécié.
J'ai essayé:
firestore.TerminateAsync();
firestore.ClearPersistenceAsync();
en espérant que cela pourrait effacer le téléchargement, sans succès.
Solution du problème
Donc, pour toute personne confrontée à un problème similaire à l'avenir, c'était une solution simple.
J'ai créé une nouvelle collection pour ces données mais j'ai oublié de mettre à jour ma règle de sécurité, il est donc apparu que l'application en mode de lecture ne parvenait pas à se télécharger
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire