Je me rapproche d'objets complètement différents du même fichier WSDL lorsque j'essaie d'ajouter une référence Web selon que j'utilise la version Express ou Pro de l'IDE vs2008.NET.
1) Pourquoi cela se produit-il ? Je m'attendrais à ce que les WSDL agissent de la même manière sur toutes les plates-formes - ce n'est clairement pas le cas ! 2) Comment puis-je déterminer quel outil/assistant l'IDE appelle lorsque je sélectionne "Ajouter une référence de service".
Détails: La version VB.NET Express ajoute des objets souhaités et attendus. Je voudrais utiliser l'IDE pour ajouter le service (pas de muck avec wsdl.exe ou svcutil.exe).
J'utilise vs2008 Pro v9.0.30729.1 sur Windows Server 2003. Express version 9.0.21022.8 RTM sur XP. Le Reference.vb respectif affiche le même en-tête "Ce code a été généré par un outil. Version d'exécution : 2.0.50727.3053".
Les interfaces utilisateur de l'assistant pour ajouter le service WSDL sont visuellement différentes entre les deux IDE.
Express a Strict On et Pro a Strict Off. Les paramètres généraux IDE Strict semblent n'avoir aucun contrôle sur cela.
Java/Eclipse n'ont aucun problème avec ces WSDL.
Solution du problème
Je suis désolé de dire que les proxies générés par visual studio sont plutôt mauvais.
La vraie solution pour cela en ce moment est de rédiger vos propres contrats et procurations. Je sais, ce n'est pas une bonne nouvelle, mais 30 minutes de dactylographie pourraient vous sauver d'un monde de douleur.
Découvrez les classes d'assistance sur idesign.net
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire